Prêt du matériel de pose
Nous vous proposons le prêt sous caution de notre matériel de pose pour votre chantier, le retour chez nous restant à votre charge.
Quelques uns de nos poseurs référencés :
Nous pouvons aussi organiser la formation de vos équipes sur votre chantier.
Mode de Livraison
- Inférieur à 25kg : Colissimo ou UPS
- De 25 à 500kg : Messagerie possible avec rendez-vous (camion porteur)
- Au-delà de 500 kg : Affrètement (semi-remorque)
Livraison rouleaux de grillage au plus près des chantiers
Mode de Règlement
Paiement sécurisé en ligne avec le groupe CIC
CM-CIC p@iement est une solution qui permet aux clients de régler par carte bancaire, sur notre site internet. Véritable terminal de paiement électronique (TPE) virtuel.
Des sécurités pour les clients
- Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant.
- Les informations sont cryptées (technologie SSL)
- Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.
Comment vérifier que vous êtes en mode crypté ?
Une transaction sécurisée se contrôle par :
- la présence d'un pictogramme de cadenas fermé :
- l'adresse du navigateur commençant par https://
Utilisation du chèque bancaire
Utilisation du virement bancaire
Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur notre compte dont les coordonnées vous seront transmises à l'issue de la procédure de commande. Vos produits seront expédiés une fois votre virement bancaire encaissé sur notre compte.
Satisfait ou Remboursé
Dans le cas où, suite à la réception de votre commande, celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction et seulement après avoir pris contact avec notre service commercial (téléphone ou mail), vous avez la possibilité de procéder à un échange, de faire générer un bon de réduction ou de demander un remboursement des articles.
Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur. Le consommateur sera remboursé par le crédit de son compte bancaire, ou par chèque.
Conformément aux dispositions des articles L 121-16 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour les retourner, sans avoir à justifier le motif, à Cyclone France. Seuls les frais de retour seront à la charge du client.
En cas d’erreur imputable à Cyclone France ou ses prestataires (erreur dans la commande, oubli d’un produit), nous nous engageons à prendre en charge la totalité des frais de retour du produit.
En cas d'échange ou remboursement, le client renvoie le(s) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels à l'adresse suivante et en joignant notre Formulaire de retour :
Cyclone France
3 Le Landel
76220 BEZANCOURT
FRANCE
Procédure de Remboursement
Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour nous transmettre votre demande de remboursement. La démarche est simple il suffit de joindre dans votre colis la fiche de retour pré-remplie qui vous aura été transmise par notre service commercial.
Dès réception du retour de votre commande, et sous condition qu'elle soit retournée dans son emballage d'origine et en parfait état, nous nous engageons à vous rembourser (selon le mode de paiement initial) dans un délai maximum de 10 jours.
Réclamation / Procédure d'échange
Pour toute réclamation sur une commande reçue, nous vous invitons à vous connecter dans votre compte puis cliquer dans "Historique de vos commandes ?" puis "Détails" (à droite de la commande concernée). Vous pouvez expliquer la raison de votre mécontentement dans le cadre "Ajouter un message" pour nous permettre de mieux appréhender la raison de votre mécontentement ou de traiter votre demande d'échange.