Prêt du matériel de pose

Nous vous proposons le prêt sous caution de notre matériel de pose pour votre chantier, le retour chez nous restant à votre charge.

L'ensemble du matériel se compose de 2 barres de tension avec les tire-forts 406 et un tendeur 300. Le prêt est généralement accordé pour une quinzaine de jours.
Caution : 800.00 € hauteur 1.20 m, 900 € jusqu'à 2 m de hauteur et 1 000 € pour 2m40.
comment utiliser le matériel de pose en comment poser le grillage avec le matériel de pose

Quelques uns de nos poseurs référencés :

Formation sur chantier

Nous pouvons aussi organiser la formation de vos équipes sur votre chantier.

 


Mode de Livraison 

Nous organisons le transport selon ces critères :
  • Inférieur à 25kg : Colissimo ou UPS
  • De 25 à 500kg : Messagerie possible avec rendez-vous (camion porteur)
  • Au-delà de 500 kg : Affrètement (semi-remorque)
L'enlèvement sur notre site est possible mais uniquement sur rendez-vous.

Livraison rouleaux de grillage au plus près des chantiers

 

Camion Cyclone


Mode de Règlement 

paiement sécurisé

Paiement sécurisé en ligne avec le groupe CIC

CM-CIC p@iement est une solution qui permet aux clients de  régler par carte bancaire, sur notre site internet. Véritable terminal de paiement électronique (TPE) virtuel.

Des sécurités pour les clients

  • Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant.
  • Les informations sont cryptées (technologie SSL)
  • Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.

Comment vérifier que vous êtes en mode crypté ?

Une transaction sécurisée se contrôle par :

  • la présence d'un pictogramme de cadenas fermé :le navigateur affiche un pictogramme de cadenas sur un site sécurisé
  • l'adresse du navigateur commençant par https://

Utilisation du chèque bancaire

Cyclone France vous propose de régler votre commande par chèque bancaire. Au moment du choix du règlement, sélectionnez simplement ce type de règlement lors de la validation de votre commande. Ce type de paiement est réservé aux particuliers dont l'adresse de facturation est située en France Continentale (hors-îles). Votre commande sera traitée et envoyée dès réception de ce dernier après vérification auprès de l'établissement bancaire soit 7 jours.
Adressez votre chèque à sarl CYCLONE France
3 Le Landel -76220 Bézancourt

Utilisation du virement bancaire

Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur notre compte dont les coordonnées vous seront transmises à l'issue de la procédure de commande. Vos produits seront expédiés une fois votre virement bancaire encaissé sur notre compte.


Satisfait ou Remboursé

Dans le cas où, suite à la réception de votre commande, celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction et seulement après avoir pris contact avec notre service commercial (téléphone ou mail), vous avez la possibilité de procéder à un échange, de faire générer un bon de réduction ou de demander un remboursement des articles.

Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur. Le consommateur sera remboursé par le crédit de son compte bancaire, ou par chèque.


Conformément aux dispositions des articles L 121-16 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour les retourner, sans avoir à justifier le motif, à Cyclone France. Seuls les frais de retour seront à la charge du client.

En cas d’erreur imputable à Cyclone France ou ses prestataires (erreur dans la commande, oubli d’un produit), nous nous engageons à prendre en charge la totalité des frais de retour du produit.

En cas d'échange ou remboursement, le client renvoie le(s) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels à l'adresse suivante et en joignant notre Formulaire de retour :


Cyclone France

3 Le Landel 

76220 BEZANCOURT

FRANCE 


Procédure de Remboursement

Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour nous transmettre votre demande de remboursement. La démarche est simple il suffit de joindre dans votre colis la fiche de retour pré-remplie qui vous aura été transmise par notre service commercial.


Dès réception du retour de votre commande, et sous condition qu'elle soit retournée dans son emballage d'origine et en parfait état, nous nous engageons à vous rembourser (selon le mode de paiement initial) dans un délai maximum de 10 jours.


Réclamation / Procédure d'échange

Pour toute réclamation sur une commande reçue, nous vous invitons à vous connecter dans votre compte puis cliquer dans "Historique de vos commandes ?" puis "Détails" (à droite de la commande concernée). Vous pouvez expliquer la raison de votre mécontentement dans le cadre "Ajouter un message" pour nous permettre de mieux appréhender la raison de votre mécontentement ou de traiter votre demande d'échange.